Spirig HealthCare AG est une filiale du groupe allemand STADA Arzneimittel AG et elle se concentre sur des génériques et des marques de haute qualité telles que Bexine, la pommade nasale Rüedi et le spray nasal Neo Spirig HC. Cela nous permet d’aligner notre gamme de produits et nos services de conseil avec les besoins des clients et du marché. Des collaboratrices et des collaborateurs innovants et expérimentés apportent leur savoir-faire spécifique. Cela fait de Spirig HealthCare un partenaire de conseil compétent et spécialisé pour les professionnels et les patients.

Histoire de l’entreprise
Spirig HealthCare AG est une jeune entreprise avec une tradition dans le marché pharmaceutique Suisse. Dans ce cadre, il s'agit de l'ancienne division génériques de Spirig Pharma AG et de ce fait l'un des principaux fabricants de génériques, qui vend également ses propres marques.

Chronique

1948 Formation de la firme à Olten par le Dr Hugo Spirig
1969 Changement de lieu du siège de l’entreprise d’Olten à Egerkingen
1984 Rachat par les cadres
1987 Dr. Spirig AG devient Spirig AG
1991 Création de 8 filiales dans l’Union européenne
2006-2009 Construction du nouveau bâtiment de laboratoire, extension de la confection, mise en service du nouveau dépôt à hauts rayonnages entièrement automatisé
2011 Fondation de la filiale Spirig HealthCare AG.
2012 Acquisition par STADA Arzneimittel AG
2013 Reprise des activités de grossiste de Spirig Pharma AG
2016 Emménagement dans les nouveaux locaux à Egerkingen, Industriestrasse 30

 

Zeitstrahl Spirig 2018 f